Tennis Club Champigneulles

Association 1901, accueillant autour de l'activité tennis des pratiquants handisports et valides
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Organisation Barbecue 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne L.

avatar

Nombre de messages : 1756
Localisation : Frouard
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Organisation Barbecue 2015   Dim 14 Juin - 16:33

Confection des desserts:  tongue

Arrow Janine
Arrow Anne x2
Arrow Yollande
Arrow Eddy
Arrow Véro x2
Arrow Ghislaine
Arrow Nadège
Arrow Isa D

Total: 10

Arrow Steph M cerises
Arrow Popol :1 salade verte + cerises


Dernière édition par Anne L. le Ven 26 Juin - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cristal-laser.fr
Jean-Paul G.



Nombre de messages : 238
Localisation : champigneulles
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Organisation Barbecue 2015   Dim 14 Juin - 16:39

Janine 1 dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne L.

avatar

Nombre de messages : 1756
Localisation : Frouard
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Organisation Barbecue 2015   Dim 14 Juin - 17:02

Tarifs de l'année dernière: (cf organisation barbec 2014)
Donc j'ai commandé 70 parts de porcelets ce qui fait un budget de 490€
On va récolter 64x10= 640€ + 7x5=35€ + 14x2= 28 soit 695€ (les 14 non adhérents payent 12€)


J'ai indiqué les mêmes tarifs que 2014, comme on a dit en réunion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cristal-laser.fr
Marine L.

avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Frouard
Date d'inscription : 12/06/2012

MessageSujet: Re: Organisation Barbecue 2015   Dim 14 Juin - 17:07

Coucou,

Après avoir difficilement vu les gens de chez "Route 66" et obtenu un tarif, la responsable m'a annoncé 9,30€ par personne en le soutenant mordicus que l'an dernier la part était à 8,90€ et qu'elle ne pouvait baisser le prix. Or l'an dernier nous avions payé 7,50€/part.
Le tarif adulte étant à 10€ il est donc impossible de mettre 9,30€ dans du porcelet et des patates. Que fait-on?

Je peux éventuellement voir avec la casa Nostra faire un devis sur des poulets rôtis ou bien repartir sur un barbuc "traditionnel" sachant que je reste convaincue que 10€ par adulte apéro+repas+vin c'est trop juste pour être rentable...

Voilà voilà...
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine L.

avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Frouard
Date d'inscription : 12/06/2012

MessageSujet: Re: Organisation Barbecue 2015   Dim 14 Juin - 17:08

Et je ferai un dessert!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne L.

avatar

Nombre de messages : 1756
Localisation : Frouard
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Organisation Barbecue 2015   Ven 19 Juin - 11:17

Pour l'instant avec 66 adultes et 11 enfants, on a un budget de 745€
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cristal-laser.fr
Marine L.

avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Frouard
Date d'inscription : 12/06/2012

MessageSujet: Re: Organisation Barbecue 2015   Dim 21 Juin - 22:13

Du coup enlève mon dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne L.

avatar

Nombre de messages : 1756
Localisation : Frouard
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Organisation Barbecue 2015   Lun 22 Juin - 15:00

avec 3 desserts, on ne va pas aller loin No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cristal-laser.fr
Eddy J.

avatar

Nombre de messages : 2851
Age : 37
Localisation : Bouxieres
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Organisation Barbecue 2015   Lun 22 Juin - 19:39

J en ferais un aussi de dessert.. commande barbecue passée.. J ai pris chipos'merguez et blanches.. plus les salades. Par contre soucis pour les cotes de porc,Phil Potdevin ne peut pas, délai trop court.. euh pour l apero,ben faut se retourner contre est dimanche..je sais pas. ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddy J.

avatar

Nombre de messages : 2851
Age : 37
Localisation : Bouxieres
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Organisation Barbecue 2015   Lun 22 Juin - 19:39

J en ferais un aussi de dessert.. commande barbecue passée.. J ai pris chipos'merguez et blanches.. plus les salades. Par contre soucis pour les cotes de porc,Phil Potdevin ne peut pas, délai trop court.. euh pour l apero,ben faut se retourner contre est dimanche..je sais pas. ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne L.

avatar

Nombre de messages : 1756
Localisation : Frouard
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Organisation Barbecue 2015   Mar 23 Juin - 10:09

Stéphane Benoit nous propose gratuitement un fût de 28 litres de bière drunken pour le barbecue (reste de kermesse d'école), par contre il faudrait une tireuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cristal-laser.fr
Anne L.

avatar

Nombre de messages : 1756
Localisation : Frouard
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Organisation Barbecue 2015   Mer 24 Juin - 11:30

Pour l'apéro  drunken  , je propose un punch lorrain, je peux fournir 1l de mirabelle mais je ne sais pas si cela suffirait scratch
pour 1l de Perrier, 25cl de Mirabelle, 25cl Pulco citron, 25 cl sirop citron
ça ferait 7l en tout study

Sinon, j'ai aussi de l'eau de vie de poire mais je ne trouve pas de recettes avec No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cristal-laser.fr
Eddy J.

avatar

Nombre de messages : 2851
Age : 37
Localisation : Bouxieres
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Organisation Barbecue 2015   Mer 24 Juin - 13:09

Ca peut le faire le punch !! Faut qu on se decide vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe G.

avatar

Nombre de messages : 5987
Localisation : Champigneulles
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Organisation Barbecue 2015   Dim 28 Juin - 22:17

Belle journée et, à regarder les convives, du plaisir à partager ce moment.
Bravo à tous pour votre implication, cette réussite est la votre cheers

flower Phil

_________________
La pensée des vacances :
 
“Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://handisport.lorraine.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation Barbecue 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Barbecue 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation CDF 2015
» Barbecue Normand
» Coupe du Monde 2015
» Organisation du rassemblement 2015
» Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Club Champigneulles :: Saison 2014/2015-
Sauter vers: